1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les inégalités entre hommes et femmes
1 min de lecture

Les inégalités entre hommes et femmes

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Arnaud Tsamere, Justine Salmon du 07 novembre 2016.

Le double expresso
Le double expresso
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 07 novembre 2016
41:32
Le Double Expresso RTL2 du 07 novembre 2016
38:31
Le Double Expresso RTL2 du 07 novembre 2016
36:35
WhoooWhooo
03:38
Le Rêve de l'auditeur
02:39
La Tête dans le quiz
02:46
L'Horoscope du Double Expresso
01:33
La Question de Justine
03:29
La revue de presse
10:58
Grégory Ascher & Justine Salmon

Le rêve d'arnaud

Ce matin, Arnaud a tenté d'aider Annick qui rêve qu’elle est dans la chambre de son enfance et qu’elle entend un bruit. Elle voit ensuite deux yeux rouges et se retrouve sur un toit à la poursuite d’un monstre. Ensuite elle est réveillée par son mari qui ne supporte plus ses ronflements. 

La revue de presse

Aujourd'hui à 16h34, les femmes vont arrêter de travailler. C'est une mobilisation lancée via les réseaux sociaux, par le site féministe Les glorieuses. En 2016 les femmes gagnent en moyenne 15,5% de moins que les hommes à poste égal. A partir d'aujourd'hui 16h34 on considère qu'elles travaillent bénévolement pour le reste de l'année. Les femmes sont invitées à se rassembler et à descendre dans la rue pour  protester contre ces inégalités. 
Au volant, tels parents tels enfants : La façon dont notre père ou notre mère conduisaient déteint sur notre propre comportement sur la route. En effet, 65% des jeunes conducteurs (18/25 ans) se disent influencés par la façon de conduire de leurs parents. Le style de conduite se transmet donc entre génération. 


Le winner du jour : ce matin Greg et Justine vous ont parlé d'un homme de 84 ans, qui a voulu jouer au héros. Le problème, c’est qu’avec l’âge on devient bien moins efficace. Et ce n’est pas sa femme qui dira le contraire.  

Whooo Whooo

Françoise de Bort les Orgues et Arnaud du Have repartent avec un radio réveil et la station nomade, ainsi que le livre dédicacé d’Arnaud Tsamère, Epîtres. 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/