1. Accueil
  2. Évènements
  3. Une application pour partir en vacances à la dernière minute
1 min de lecture

Une application pour partir en vacances à la dernière minute

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 07 juil. 2017.

Grégory Ascher
Grégory Ascher
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 07 juillet 2017
38:54
Le Double Expresso RTL2 du 07 juillet 2017
36:18
Le Double Expresso RTL2 du 07 juillet 2017
35:45
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

La revue de presse

Départ demain, l'application de la semaine. Ce matin Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé de cette application qui vous permet de partir en vacances à prix cassés au dernier moment. Départ Demain propose des séjours de dernière minute à prix cassés, pour des départs ayant lieu deux à six jours plus tard. Cela va du "vol sec" au camping, en passant par des croisières, des circuits ou des séjours all inclusive du 3 étoiles au palace. 

Une offre d'emploi vous offre la possibilité de parcourir le monde pour tester des cocktails ! C'est une offre qui vient du groupe Absolut, enseigne célèbre pour ses vodkas. L'ancien expert d'Absolut qui a passé 40 ans à goûter des cocktails à travers le monde entier prend sa retraite. Du coup la société est à la recherche d'un ambassadeur "goûteur de cocktails". Pour postuler, il faut envoyer une candidature à l'adresse suivante : billiondollarnose@headagent.se. Mais attention : l'annonce précise que tout le monde n'a pas les capacités pour devenir un "expert sensoriel" et tester des cocktails. Parmi les qualifications de ce job, il faut avoir un palais capable de détecter la moindre saveur, mais aussi avoir des notions de chimie, être créatif, styliste, novateur et chercheur. 

La roue Pop-Rock

Jérôme de Saint Etienne a reconnu Matthieu Chedid, il gagne un iPad et un cartable Tann's.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/