1. Accueil
  2. Évènements
  3. Des gargouilles à l'effigie de Goldorak et Alien
2 min de lecture

Des gargouilles à l'effigie de Goldorak et Alien

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 05 oct. 2017.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 05 octobre 2017
35:54
Le Double Expresso RTL2 du 05 octobre 2017
39:00
Dis-moi encore
04:15
Le monde selon Jonathan O’Donnell
03:09
La Tête dans le quiz
02:15
L'Horoscope du Double Expresso
01:14
La revue de presse
08:12
Le Double Expresso RTL2 du 05 octobre 2017
34:54
Grégory Ascher & Justine Salmon

La revue de presse

Les Français sont-ils heureux au travail ? Aujourd’hui dans Le Double Expresso, Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé d’une étude sur ce qui plait ou non aux français au travail. 70% des salariés s'y sentent bien notamment grâce à l'ambiance entre collègues. Toutefois nous sommes beaucoup à espérer une augmentation de salaire, plus de reconnaissance de la part de notre hiérarchie ou encore des perspectives d'évolutions.

Toujours manger, jamais rassasier. Justine Salmon est revenu sur ce phénomène que l’on connait tous : vous venez de finir de manger et pourtant vous avez encore envie de manger. Selon des chercheurs de l'Université de Vermont, il s’agit d’une "mauvaise habitude" que l'on a prise. Le corps et le cerveau s'habituent au fait d'avoir le ventre plein.

Les savoirs inutiles

Des gargouilles à l'effigie de Goldorak et Alien. Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso, la chapelle de Bethléem située à Saint-Jean-de-Boiseau (20km de Nantes) a la particularité d'être ornée de gargouilles à l'image de Goldorak, d'Alien et des Gremlins.

Les winners du jour

Des selfies pour dénoncer le harcèlement. À Amsterdam, une étudiante de 20 ans a décidé de dénoncer le harcèlement de rue. Elle s'est prise en photo avec ses harceleurs et les a posté sur Instagram. En un mois elle a immortalisé 24 moments de harcèlement !

À lire aussi

Une star prise pour une fan. Becky G est une jeune chanteuse mexicaine qui cumule parfois plus de 300 millions de vues sur une seule de ses chansons. Une énorme star en Amérique Latine qui se produisait sur la tournée du groupe Fifth Harmony. Sauf qu’en voulant rejoindre la scène, la chanteuse s’est faite sortie de la salle par un agent de sécurité. Il n’était visiblement pas un adepte de ses musiques.

La tête dans le quizz

Delphine de Ventiseri en Corse repart avec les trois versions du film Rencontre du 3ème type ainsi que l'album A New Career In New Town de David Bowie.

La banque

Sylvie de Saint-Etienne remporte un séjour Cap-France.

Yann de Barbatre gagne un séjour à l'hôtel Ile de la Lagune à Saint-Cyprien.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/