Pendant les 15 prochains jours, appelez le 32 28 pour tenter de remporter une voiture électrique. Chaque matin à 7h53, venez tenter de trouver la plaque d’immatriculation de la nouvelle Renault Zoé. Celui qui trouvera la plaque exacte repartira avec une voiture toute neuve. Chaque jour, des indices vous aideront à vous rapprocher de la réponse !
Le professeur Tsamère a décidé d’élargir sa palette d’analyste. Désormais, il lit l’avenir dans le marc de café. Victor pense que sa femme lui organise un anniversaire surprise, mais il déteste ça et veut savoir si cet événement va arriver. Liliane, qui est tombée amoureuse de Grégory Asher, aimerait savoir si elle va conclure avec lui.
Volpy, l'application qui recycle nos vieux mobiles. Si vous ne savez plus quoi faire de vos vieux téléphones, l’appli Volpy s’occupe de tout pour vous. Elle propose de vous rémunérer et de recycler vos appareils. Une partie de l’argent récolté est donnée à l'entreprise solidaire Pur Projet qui met en œuvre des projets de reforestation dans le monde. Une série de 16 tests va déterminer de la valeur de l’appareil. On peut ensuite appeler un coursier ou l'envoyer par courrier et les frais sont remboursés. Une seconde vérification est effectuée une fois le téléphone arrivé. Enfin on reçoit la somme due à la valeur du portable. Cette initiative permet de gagner un peu d'argent et en plus 2 euros sont reversé à un organisme de reforestation.
Barack Obama, le compagnon de vol idéal. Selon une étude, votre compagnon de vol idéal serait Barack Obama. Sur le reste du podium on retrouve Guillaume Canet et Vanessa Paradis suivi de la miss monde actuelle et enfin de Roger Federer. Pour 42% des français l'ancien président américain serait le premier partenaire idéal lors d'un vol.
Des lycéens lorientais ont séché les cours pour voir Emmanuel Macron, en échange, le président leur a écrit un mot d’excuse ! Afin de venir voir le nouveau président, ces lycéens ont manqué une heure de cours. Ils ont eux même écrit le mot d'excuse qu’Emmanuel Macron a signé. Une représentante du comité En Marche a même rajouté son numéro de téléphone en en guise de preuve si les surveillants ne les croyaient pas.
Mykolas Pociunas a obtenu une belle victoire à l'arrachée lors de "la course des bébés qui rampent", qui s'est tenue jeudi à Vilnius à l'occasion de la Journée internationale de l'enfance. La course se déroule sur un tapis rouge de 5 mètres. Cette course a été lancée en 1999 par une radio locale pour sensibiliser le public aux droits de l'enfant.
Gregory de Creil remporte un séjour Pass’Portes du Soleil aux Gets.
Florent de Etoile sur Rhône près de Lyon et Marie de Bordeaux repartent avec le DVD du film xXx Reactivated + 75 € à dépenser sur spartoo.com.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte