1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le top 3 des chansons Feel Good
2 min de lecture

Le top 3 des chansons Feel Good

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 05 févr. 2018.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 5 février 2018
54:00
Le Double Expresso RTL2 du 5 février 2018 --
52:53
Le Double Expresso RTL2 du 5 février 2018 -
53:44
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
02:43
L'info Expresso
04:36
La chanson du jour
05:48
Le tube de la brosse à dent
02:12
Les savoirs inutiles
01:26
L'Horoscope du Double Expresso
01:27
Le winner du jour
03:11
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

L'info Expresso

Le top 3 des chansons Feel Good. Ce matin Justine Salmon et Grégory Ascher vous ont dévoilé le top 3 des titres pour démarrer l'année avec le sourire et oublier la grisaille et le froid. Les trois tubes préférés sont donc Happy de Pharrel Williams, Get Lucky des Daft Punk et I Will Survive de Gloria Gaynor. Et celui qui donne le plus la pêche est Johnny Hallyday ! Pour Justine Salmon c'est Coldplay avec Viva la Vida et pour Grégory Ascher The Whites Stripes avec Seven Nation Army

Le nouveau guide Michelin. C'est aujourd'hui que la sélection du guide Michelin sera dévoilée. Pour rappel, les restaurants du guide Michelin sont sélectionnés à partir des visites d'inspecteur anonymes. Cette année il y a une petite nouveauté : les deux et trois étoiles auront le suspens jusqu'au dernier moment. L'année dernière le Michelin 2017 comptait 616 restaurants dont 27 trois étoiles, 86 deux étoiles et 503 une étoile. 

La chanson du jour

Lenny Kravitz Believe.

Les savoirs inutiles

Bill Bowerman, les semelles et les gaufres. Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso RTL2, Bill un des créateurs de la marque Nike cherchait un moyen pour fabriquer une semelle souple en caoutchouc. A cette période, les athlètes utilisaient des pointes mais il y avait un petit problème : ces semelles n'étaient pas absorbantes. C'est en prenant son petit déjeuner que Bill a eu l'idée de créer en 1972 la première basket à semelle "souple" en s'inspirant de gaufres qu'il était en train de manger. Il a nommé sa nouvelle semelle "Waffle trainer". Il a coulé du caoutchouc dans le moule à gaufre de sa femme et quelques minutes plus tard la semelle révolutionnaire était née. 

Les winners du jour

À lire aussi

Si vous cherchez une bonne excuse pour arriver en retard au travail, il suffit de dire à votre patron que quelqu'un a volé la route en bas de chez vous. Oui cela arrive, un homme en Chine a dérobé environ 800 mètres d'une route pavée de béton pour les revendre et gagner un peu d'argent. Il avait pensé à tout : location d'une pelleteuse pour découper la chaussée et tout ce qui va avec ! Une usine lui a acheté 500 tonnes de béton pour 640 euros ! 
 
Aux Pays-Bas, une vache de trois ans et demi a suscité un élan de solidarité. C'est un bovin de race limousine baptisé Hermien qui s'est échappé de l'abattoir dans lequel il se trouvait ! Pendant plus d'un mois Hermien s'est caché dans les bois pour échapper à ses bourreaux. Sur les réseaux sociaux des hashtags comme #JesuisHermien ou #GoHermien ont fleuri pour venir en aide à l'animal. Même la famille royale Hollandaise s'est prise d'affection pour lui et c'est une cagnotte de 50000 euros qui a offert sa liberté à Hermien. Reste encore une tâche difficile : attraper Hermien.

Le tube de la brosse à dents

Arnaud de Bagnoles remporte 500 euros à dépenser dans tous les magasins Centrakor.

La Banque RTL2

Sandra d'Eure-et Loir remporte un séjour au Ski aux portes du soleil à l'occasion du festival Rock The Piste. Tifen de Bretagne repart avec un bracelet Bohm + un bouquet Interflora "Je t'aime".

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/