1. Accueil
  2. Évènements
  3. On adore notre maîtresse de maternelle
2 min de lecture

On adore notre maîtresse de maternelle

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 05 déc. 2018.

Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
On adore notre maîtresse de maternelle (05/11/18)
31:05
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:23
Le Double Expresso RTL2 du 5 décembre 2018
01:53:00
Le winner du jour
03:26
L'info Expresso
04:23
Les savoirs inutiles
01:45
La chanson du jour
05:01
Le tube de la brosse à dent
02:17
L'Horoscope du Double Expresso
01:06
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

On adore notre maîtresse de maternelle. Selon un sondage, l’instit’ de maternelle est de loin l’enseignant préféré des français. 91% des 16-26 ans avouent avoir une bonne opinion de leurs enseignants à cette période. En effet, quand on est petit, on voit en eux un nouveau référent, et l’école sans les devoirs, c’est toujours plus amusant ! 

Hit Z road by Zegut. Pour la quatrième édition, Francis Zégut vous emmène sur la route 66 de Chicago à Santa Monica. Il est venu nous en parler ce matin dans le Double Expresso. Foncez pour ce voyage exceptionnel, les inscriptions sont ouvertes ! 

La chanson du jour

Skunk Anansie - Hedonism

Les savoirs inutiles

Le savoir inutile du jour mêle cinéma et sport ! Ecartez les enfants une minute et écoutez ça : depuis la sortie de la saga 50 Nuances de Grey au ciné, le chiffre d’affaire de Décathlon a été boosté par la vente conséquente de… cravaches. Et oui.

Le winner du jour

Agés de 7 et 10 ans, ils sauvent leur grand-mère d'un arrêt cardiaque. Patti, une Canadienne de 62 ans, se trouvait seule avec ses petits-enfants lorsqu'elle a fait un arrêt cardiaque. Sans se poser de question, les deux garçons de 7 et 10 ans ont pu s’occuper de leur grand-mère grâce aux gestes de premiers secours enseignés par leur maman infirmière, quelques jours avant. Les secours sont ensuite arrivés et Patti est aujourd’hui en pleine forme ! 

À lire aussi

A Noël, un inconnu décore tous les ans un sapin géant de sa ville. Chaque année, depuis près de 20 ans, fin novembre, les habitants de la ville de Prosper (Texas) découvrent au matin un des sapins de leur commune transformée en sapin de Noël. Et personne ne sait qui est le décorateur ! Certains habitant veulent absolument connaître l’identité du mystérieux décorateur alors que d’autres préfèrent garder le mystère...

Le tube de la brosse à dents

Noël de Bastia remporte le coffret cadeau Irrésistibles Voyages par Brittany Ferries !

La Banque RTL2

Renaud de Montpellier remporte un séjour Thalazur à Bandol pour deux personnes ! Aurélie d’Amiens remporte 700€ cash !

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/