1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ces objets du quotidien qui vont disparaitre en 2017
1 min de lecture

Ces objets du quotidien qui vont disparaitre en 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Arnaud Tsamere, Justine Salmon du 04 janvier 2017.

Le double expresso
Le double expresso
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 04 janvier 2017
43:19
Le Double Expresso RTL2 du 04 janvier 2017
42:41
Le Double Expresso RTL2 du 04 janvier 2017
44:37
WhoooWhooo
04:34
Le Rêve de l'auditeur
02:21
La Tête dans le quiz
02:36
L'Horoscope du Double Expresso
01:17
La Question de Justine
04:31
La revue de presse
12:22
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

Le rêve d'Arnaud Tsamere

Ce matin, Arnaud Tsamere a analysé le rêve Céline qui conduisait dans le noir, comme si elle était aveugle. Elle s’aidait des bruits pour se repérer mais sentait que cette situation très bizarre. Arnaud a tout de suite trouvé la réponse au rêve de Céline. En fait, Céline a été le personnage secondaire des rêves de 67 autres personnes. 

À regarder

Le rêve d'Arnaud Tsamere : Céline dans le noir
02:06

La revue de presse

Ces objets du quotidien qui vont disparaitre en 2017. Justine Salmon, Arnaud Tsamere et Grégory Ascher et  vous ont dressé la liste ce matin de ces objets qui vont bientôt devenir nos madeleines de Proust : les cotons tiges, les billets de 500€, les magnétoscopes, les trains de nuit, la vaisselle jetable, les sacs plastiques. 
 
Ce matin, Arnaud Tsamere, Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé d’une anglaise qui après avoir acheté un nouveau téléphone, s’est retrouvée par hasard avec un répertoire bien fourni. Par exemple, elle a désormais le numéro de la chanteuse Adele  ! Mais également celui de l'ex-Spice Girl Emma Bunton, du comédien David Walliams, du gourou de la mode Gok Wan ou celui du champion olympique Greg Rutherford.¿¿ Une faille dans le service iCloud d'Apple serait-elle à l'origine du problème ? Apple n'a pas souhaité faire de commentaire...
 
Arnaud Tsamere, Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé ce matin d’un train qui est parti de la gare de Deauville sans aucun voyageur. Tout ça à cause d’une panne de réveil. Les passagers n’ont, en effet, pas pu accéder au quai puisque les portes de la gare étaient restées fermées suite à l’absence du chef de gare.

La tête dans le quiz

Florent de Tours repart avec le coffret 2 DVD d'Arnaud Tsamère.

WhoooWhooo

Aurore de Rosult près de Valenciennes et Yves de Besançon repartent avec le coffret 2 DVD d'Arnaud Tsamère.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/