1. Accueil
  2. Évènements
  3. Faire des duels de web-popularité avec Google Fight
2 min de lecture

Faire des duels de web-popularité avec Google Fight

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Arnaud Tsamere, Justine Salmon du 02 novembre 2016.

Le double expresso
Le double expresso
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 02 novembre 2016
43:36
Le Double Expresso RTL2 du 02 novembre 2016
39:37
Le Double Expresso RTL2 du 02 novembre 2016
39:45
La revue de presse
11:29
WhoooWhooo
03:22
Le Rêve de l'auditeur
02:14
La Tête dans le quiz
03:18
L'Horoscope du Double Expresso
01:32
La Question de Justine
04:13
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

Le rêve d'Arnaud

Ce matin, Arnaud Tsamere a tenté d'aider Clarisse, qui rêve de clowns qui la poursuivent. Elle finit à chaque fois par tomber dans un trou. Arnaud lui a expliqué qu'elle n'avait pas à avoir peur des clowns, des êtres très sympathiques aux très grands pieds. 

La revue de presse

Avec Google Fight, on peut maintenant faire des duels de web-popularité : Oasis ou Queen ? Hillary Clinton ou Donald Trump ? Pâtes ou jambon ? L’initiative ne vient pas de Google, mais utilise simplement un algorithme qui récupère certaines données fournies par l’entreprise, comme le nombre de requêtes d’un terme chaque mois. Si le même terme peut avoir plusieurs scores différents, c’est parce que celui-ci est relatif au score du terme concurrent. Ça ne sert pas à grand-chose, mais ça rend rapidement addict. 
 
Ce matin Grégory Ascher, Arnaud Tsamere et Justine Salmon vous ont parlé de deux voleurs de voiture, pas très débrouillards. En effet un homme originaire de Seattle, aux États-Unis, victime d'un "car jacking" (une une technique qui vise à voler un véhicule à la volée, lorsque son propriétaire est à l'intérieur) a du expliquer à ses voleurs, une fille de 17 ans et son complice un garçon de 15 ans comment se servir de la boite de vitesse pour passer la marche arrière. Les deux voleurs ne sont pas allés bien loin puisqu'ils ont foncé dans une borne à incendie en voulant échapper à la police. 

Grég, Arnaud et Justine vous ont parlé de Ben Hooper qui va tenter de traverser l'atlantique à la nage ! Le Britannique de 38 ans s’apprête à traverser l’océan  de Dakar à la côte est du Brésil, soit 3027 km, escorté en bateau par une équipe de 11 personnes. Il a prévu de nager 7 heures par jour son voyage qui devrait donc durer 5 mois. 

La tête dans le quiz

Patricia de Montreuil remporte un séjour Aigle Azur à Lisbonne pour deux personnes.

WhoooWhooo

À lire aussi

Jeremy de Auchy les mines gagne un séjour à la Réunion avec French Blue. Stéphanie de Sanary sur Mer repart avec une montre LACROSSE TECHNOLOGY XG11.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/