1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le coffre-fort de plage débarque
1 min de lecture

Le coffre-fort de plage débarque

REVUE DE PRESSE - Si vous stressez à l’idée de laisser portable, tablette et portefeuille dans un coin de sac posé sur les serviettes de plage, votre calvaire va bientôt prendre fin. Une société vient de créer le coffre-fort de plage, il sera disponible dès cet été.

Une plage
Une plage
Crédit : iStock/IvonneW
Jules Roy

Vous rentrez à peine de vacances, mais le " Parisien aujourd’hui en France " pense déjà à vos journées sur la plage cet été. On le sait, comme chaque année, vous allez avoir droit à cette conversation : " t’es sur qu’on laisse nos affaires ? ", " non, mais va te baigner toi, moi je surveille, j’irai après toi ".

Oubliez ces problèmes, voici le coffre-fort qu’il vous faut. Une petite boite arrondie munie d’une porte fermée par un verrou à code secret et d’un pied qui s’enfonce dans le sol. Une sorte de table basse sur laquelle on peut fixer un parasol. Il y a même un panneau solaire qui permet de recharger tablettes et portables grâce à un port USB.

C’est une invention qui vient d’Italie et qui a été développée en France par la société " In the Box ". Chaque petit coffre est facturé 129€ et ils seront disponibles dès cet été. Vous pourrez aussi les louer à la journée. La côte d’Azur sera l’une des premières régions à tester cette innovation mais toutes les plages de France devraient très vite suivre le mouvement.

Donc cet été, oubliez l’excuse des affaires à garder pour ne pas vous baigner, on ne vous croira plus.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire