1 min de lecture

Lana Del Rey reporte la sortie de son album - Le journal de la musique du jeudi 28 août

À la une de l'actualité musicale : le nouvel album de la chanteuse américaine est encore repoussé, Radiohead voit “Let Down” entrer dans le Billboard 28 ans plus tard, et Indochine représentera la France à l’Exposition universelle 2025 au Japon

Lana Del Rey

Crédit : lanadelrey.com

Le journal de la musique (28/08/25)

00:02:18

Margaux Lassalle - édité par Bertrand Laidain

C’est dans une interview accordée au magazine W que Lana Del Rey a annoncé un nouveau report pour son dixième album, désormais intitulé Stove. Initialement prévu sous le nom Lasso pour septembre 2024, puis rebaptisé The Right Person Will Stay avec une sortie envisagée en mai 2025, l’album est à nouveau repoussé à fin janvier 2026. Ce retard est dû à l’ajout de six chansons supplémentaires jugées trop autobiographiques pour être retirées.

Radiohead : “Let Down” entre dans le Billboard 28 ans après sa sortie

Le morceau Let Down, issu de l’album OK Computer (1997), a enfin fait son apparition dans le Billboard Hot 100 américain, à la 91ᵉ place, 28 ans après sa sortie. Ce succès tardif est alimenté par une viralité sur TikTok et une apparition marquante dans le final de la série The Bear. Il s’agit du quatrième titre de Radiohead à pénétrer ce classement, le premier depuis Nude en 2008.

Intertitre : Indochine représentera la France à l’Exposition universelle 2025 à Osaka

Alors que l’Exposition universelle 2025 se déroule à Osaka, au Japon, le Pavillon France y a déjà accueilli plus de trois millions de visiteurs. À l’occasion de la Journée de la France, le 13 septembre, Indochine donnera un concert pour représenter la France, une reconnaissance de l’influence durable du groupe dans l’Hexagone et à l’international.


La rédaction vous recommande
À lire aussi

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte