Samedi, Lady Gaga a réuni plus de 2,1 millions de personnes lors d’un concert gratuit à Rio de Janeiro sur la plage de Copacabana ! C’est plus que Madonna il y a un an, au même endroit, où 1,6 millions de fans étaient présents.
Lady Gaga entre un peu plus dans l’histoire grâce à cette performance hors norme de plus de 2 h, de ses plus grands classiques aux titres de son nouvel album Mayhem.
Une rumeur circule en ce moment, à prendre avec des pincettes car elle n’a pas du tout été officialisée, mais il semblerait que le maire de Rio, Eduardo Paes, aurait évoqué U2 pour une prochaine édition sur la mythique plage brésilienne.
L’artiste islandaise présente son film-concert Cornucopia capté en 2023, à Lisbonne. Une façon de vous immerger dans sa dernière tournée à la mise en scène spectaculaire.
Une setlist allant de ses morceaux devenus cultes à ses albums plus récents, comme Fossora, sorti en 2022. Des messages engagés pour l’écologie.
Tout ça dans une qualité 4K et un son Dolby Atmos pour ce film qui sera même une expérience. Séance unique dans les cinémas français ce dimanche 11 Mai ! Reservez vos places sur www.bjorkcornucopia.com
C’est ce vendredi 9 mai que sera inaugurée une grande statue en bronze de Lemmy Kilmister, chanteur et bassiste emblématique de Motörhead, dans sa ville natale, Stoke-on-Trent, en Angleterre.
Dix ans après sa mort, la cérémonie lui rendra hommage avec la participation de Phil Campbell, guitariste du groupe.
Au programme ? une exposition de photos, des concerts et un cortège de motards venus honorer sa mémoire.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte