1. Accueil
  2. Évènements
  3. La parenthèse enchantée de LollaParis
1 min de lecture

La parenthèse enchantée de LollaParis

Rendez-vous les samedi 17 et dimanche 18 juillet 2021 à la Fondation GoodPlanet et le 17 juillet à l’Hippodrome ParisLongchamp pour un week-end convivial qui régalera les les oreilles, les corps et les esprits de toute la famille.

Lolla Parenthèse
Lolla Parenthèse
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

L’édition 2021 du Lollapalooza Paris ayant été annulée et reportée en 2022 en raison du contexte sanitaire et parce que pendant un an et demi "nos vies ont été accrochées à des points de suspension" LollaParis a décidé d'ouvrir sa parenthèse.

La Parenthèse, c'est deux jours à passer en famille en accès libre à la Fondation GoodPlanet les samedi 17 et dimanche 18 juillet pour que chacun cuisine à sa sauce les ingrédients d'un bon Lollapalooza, et une journée pour écrire le festival de demain, le samedi 17 juillet à l'Hippodrome ParisLongchamp.

Lolla Parenthèse
Lolla Parenthèse
Crédit :

Au programme de ces deux jours à la Fondation GoodPlanet – et dans la lignée de l’engagement de LollaParis depuis sa première édition pour la durabilité et la transmission, à travers Lolla Planète et Kidzapalooza – des rencontres autour de la thématique "l'Alimentation durable", un atelier LandArt et Cyanotypes, des animations de sensibilisation à la biodiversité, des démonstrations culinaires avec les cheffes Camille Pic-Paris et Tess Evans-Mialet, un marché écologique et solidaire, une découverte du potager pour les enfants, le tout en musique, en compagnie de Gaumar et November Ultra.

Le samedi 17 juillet, un panel participatif sélectionné parmi les détenteurs de billets partagera ses réflexions sur l'organisation d'un festival, l'impact de la situation sanitaire et sa vision des festivals du futur. Le panel sera convié dans la foulée à un cocktail, rejoint par d’autres fans tirés au sort sur les réseaux sociaux, au son d'un live exclusif de Pas Sages et de Le Juiice, suivi d'un DJ Set concocté par la formidable équipe de Fanzine, Waxx et C. Cole.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/