1. Accueil
  2. Évènements
  3. L'aspirateur à poux
1 min de lecture

L'aspirateur à poux

REVUE DE PRESSE - L'équipe du Grand Morning a décidé de vous parler coiffure ou plutôt d’un salon original qui vient d’ouvrir avec une promesse simple, éradiquer les poux grâce à une machine révolutionnaire. Le rêve de tous les parents.

un salon révolutionne la lutte contre les poux
un salon révolutionne la lutte contre les poux
Crédit : iStockphoto
Jules Roy

Bye Bye Nits, Un salon qui éradique les poux. C'est ce qu'on apprend ce matin dans " Le Parisien aujourd'hui en France ". C'est le premier en France et il a ouvert la semaine dernière, le 8 décembre exactement à Paris. Ce sont deux frères et soeurs qui ont eu l'idée grâce à leur nièce, " une tête à poux " qui a ruiné sa mère en produits pharmaceutiques.

Le salon ressemble à n'importe quel coiffeur pour enfant sauf qu'il y a une vitrine opaque (intimité oblige). Sinon vous avez les chouquettes, les sucettes et les bonbons. En tout cas la bas, on vous garantit une désinfestation totale.

Comment ? Grâce à une sorte d'aspirateur avec un tuyau à embout masseur. Il envoie de l'air chaud sur le cuir chevelu et déshydrate les poux. Une machine qui vient des États Unis. Pour vous donner une idée, elle ressemble un peu à celle que l'on trouve dans les films Ghostbuster. En revanche, il faut avoir les moyens puisque les premiers traitements sont à 79€ pour une heure.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.