1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Kristen Stewart sexy et indomptable dans le nouveau clip des Rolling Stones
1 min de lecture

VIDÉO - Kristen Stewart sexy et indomptable dans le nouveau clip des Rolling Stones

Le nouveau clip des Rolling Stones "Ride ‘Em On Dow" met en vedette Kristen Stewart. La célèbre actrice américaine se lâche dans un road trip sur fond de blues.

Kristen Stewart joue les héroïnes intrépides. Une course effrénée au volant d'un bolide de course. La sublime actrice ne joue pas dans un nouveau film, mais bien dans le nouveau clip des Rolling Stones, Ride 'Em on Down. La vidéo a été dévoilée le 2 décembre en même temps que Blue & Lonesome, le 23e album du groupe. Dans ce premier opus depuis 11 ans (le dernier, A Bigger Bang, est sorti en 2005), les papys du rock renouent avec le blues et signent douze reprises de standards du Chicago Blues. 
 
Dans ce premier clip, l'actrice de Café Society et Personal Shopper apparaît plus belle et indocile que jamais. Au volant d'une splendide Mustang 65 bleue, Kristen Stewart arpente Los Angeles à un rythme effréné. Vêtue d'un jean vintage, d'un t-shirt déchiré et d'une paire de lunettes teintées, elle conduit vers le soleil, redonnant vie au mythe du road trip américain. On notera la sucette bleue qui colore sa langue de la même couleur : un clin d’œil évident à la pochette de Blue & Lonesome, sur laquelle la couleur du logo du groupe a été modifiée en hommage au blues.

Un retour aux sources

Avec Blue & Lonesome, les quatre rockeurs reviennent à la musique qui les a inspirés à leurs débuts. Dans les années 60, leur répertoire est avant tout composé de blues et de rythm'n'blues, et c'est cette patte qui transparaît sur leurs 12 nouveaux morceaux, tous datés de 1955 à 1967 : quatre reprises de Little Walter, d'autres tubes d'Eddie Taylor, Little Johnny Taylor ou Willie Dixon. Pour faire revivre une époque révolue, durant laquelle Kristen Stewart à bord d'une Mustang n'aurait pas dénoté. 

La pochette de "Blue & Lonesome"
La pochette de "Blue & Lonesome"
Crédit : Polydor
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire