Le retour très attendu de Kings Of Leon à Paris devra patienter encore un peu. Prévu initialement le 10 juin 2025 au Zénith Paris – La Villette, le concert est reporté au mercredi 3 septembre 2025 à l’Adidas Arena, en raison d’une blessure sérieuse de Caleb Followill, chanteur et guitariste du groupe.
Dans un communiqué officiel, Kings Of Leon explique que Caleb s’est fracturé le talon, une blessure nécessitant une opération en urgence et un temps de convalescence estimé à huit semaines. En conséquence, l’ensemble des dates prévues en juin et juillet au Royaume-Uni et en Europe est reporté ou annulé. Seules les dates programmées en août – notamment au festival Come Together à Newcastle ou à l’Electric Picnic en Irlande – sont, pour l’heure, maintenues.
Bonne nouvelle pour les fans ayant déjà leur place : les billets pour le concert du 10 juin resteront valables pour la nouvelle date à l’Adidas Arena, dans la même catégorie, sans garantie de placement. Si vous ne pouvez pas assister au concert du 3 septembre ou si les nouvelles conditions ne vous conviennent pas, vous avez jusqu’au 29 août 2025 pour demander un remboursement auprès de votre point de vente.
Pour ceux qui n’avaient pas encore leur billet, de nouvelles places seront mises en vente le mardi 3 juin à 11h sur aegpresents.fr
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte