1 min de lecture
Julien Doré
Crédit : Yann Orhan
Julien Doré fera son retour sur la scène du Festival de Nîmes le 4 juillet 2026 pour un concert qui s’annonce déjà comme l’un des rendez-vous majeurs de l’édition. Près de quinze ans de carrière ont façonné son statut d’artiste incontournable, capable de fédérer plusieurs générations avec un répertoire mêlant élégance pop, énergie solaire et sens aigu de la mélodie.
Lauréat à cinq reprises des Victoires de la Musique, Julien Doré a imposé une identité immédiatement reconnaissable. Paris-Seychelles, Les limites, Le lac, Coco Câline, Nous ou La fièvre comptent aujourd’hui parmi les titres les plus diffusés de la scène française. Sur scène, il enchaîne les succès : trois tournées complètes, des centaines de dates et des salles pleines en France mais aussi à l’international, du Canada au Japon en passant par l’Allemagne.
Cette date aux Arènes accompagnera également la sortie d’Imposteur, son nouveau disque. Un projet singulier qui fait écho à ses débuts, lorsqu’il revisitait les chansons des autres dans Nouvelle Star en 2007. Dix-sept ans plus tard, il boucle la boucle avec un album collaboratif où il réinvente des titres emblématiques de la pop française.
Julien Doré en concert au Festival de Nîmes le 4 juillet 2026
Crédit :
Les préventes ouvriront d’abord sur le site officiel de l’artiste www.neilyoungarchives.com du mercredi 26 novembre à 10h00 au vendredi 28 novembre à 10h00. Pour être notifié de l'ouverture des ventes, vous pouvez vous inscrire
L’ouverture générale des ventes est fixée se fera le vendredi 28 novembre à 10h00.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte