1. Accueil
  2. Évènements
  3. Indochine : la billetterie de leur tournée européenne est ouverte
1 min de lecture

Indochine : la billetterie de leur tournée européenne est ouverte

Les places pour assister à leurs 8 concerts européens, de Barcelone à Amsterdam, entre le 4 et 18 avril, ont été mises en vente le 30 janvier à 10h du matin, accessible depuis le Tumblr du groupe.

Indochine
Indochine

Indochine repart sur les routes dès le mois d'avril, alors que le CD/DVD live de leur précédente tournée Black City Tour n'est sorti que le 1er décembre dernier. Le groupe a annoncé 8 dates en Europe, et les billets ont été mis en vente ce 30 janvier à 10h du matin, sur le Tumblr du groupe. 


La formation menée par Nicola Sirkis a sélectionné 8 villes européennes : Barcelone le 4 avril, Milan le 6 avril. Ils seront ensuite à Berlin le 8 avril, à Copenhague le 11, à Stockholm le 13, à Oslo le 14 et à Anvers le 17. Indochine clôturera cette tournée inédite à Amsterdam le 18 avril.

Il devrait encore être question de live dans les mois à venir, puisque Nicola Sirkis avait révélé qu'un DVD live de leurs deux concerts au Stade de France, les 27 et 28 juin 2014, était "en prévision", lors de l'avant-première du DVD live de la tournée Black City Tour.

Indochine Europe City Club Tour

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/