1. Accueil
  2. Évènements
  3. Indochine a-t-il dévoilé les paroles d'une de ses prochaines chansons ?
1 min de lecture

Indochine a-t-il dévoilé les paroles d'une de ses prochaines chansons ?

Le groupe de rock a partagé sur Twitter deux phrases énigmatiques, probablement issues de leur prochain album, dans les bacs le 8 septembre.

Indochine fait son retour en septembre avec un treizième album
Indochine fait son retour en septembre avec un treizième album
Crédit : Hidiro

Indochine sait parfaitement faire monter la tension avant la sortie de leur prochain album. Invité le 8 juin dernier dans l'émission Quotidien, le groupe de rock a dévoilé le premier single de leur treizième album studio, La Vie est belle, tout comme la liste des 24 premières dates de leur tournée, annoncée pour 2018. Le 27 juillet 2017, la formation menée par Nicola Sirkis avait également dévoilé un extrait d'une future chanson sur les réseaux sociaux, accolée du hashtag "Station13", qui pourrait être le nom de ce mystérieux titre.

Le teasing ne s'arrête pourtant pas là et les fans continuent de brûler d'impatience. Le 2 août, Indochine a partagé avec ses 633.000 abonnés Twitter une image comportant les paroles suivantes : "Quand je suis cerné, je rêve d'un été français". Le 3 août, le groupe de rock français réitère avec un nouveau tweet : "Nous sommes des gasolines imaginaires".

Les Indofans (admirateurs de la première heure du groupe) se sont depuis laissés aller aux spéculations : serait-ce la suite des paroles de Station 13 ? L'ouverture de l'album ? Des paroles extraites d'un nouveau morceau ? Le groupe continue de semer les indices et reste bien énigmatique. Les fans devront pourtant patienter jusqu'au 8 septembre, date de sortie de l'album, afin de résoudre ce mystère.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/