1. Accueil
  2. Évènements
  3. Hozier revient en France
1 min de lecture

Hozier revient en France

Rien ne semble pouvoir entraver l'irrésistible ascension du conteur irlandais, naviguant entre rhythm and blues et soul. "Take Me To Church" lui a ouvert les scènes les plus prestigieuses. Mais son récent et fulgurant succès outre atlantique ne nous privera pas de son talent en Europe. Il sera sur la scène de l'Olympia le 2 juillet prochain.

Hozier
Hozier
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Hozier a été élevé sur les piliers de la musique populaire : rhythm and blues, soul, jazz et tout ce que ce qu'il y a de plus sombre et profond entre Chicago et le Delta du Mississippi.
Il rejoint son premier groupe à quinze ans, prenant la tête d'un groupe de soul au milieu de musiciens plus âgés. Guitariste et pianiste autodidacte, il commence à étudier la musique au Trinity College avant d'abandonner afin de consacrer son talent au processus créatif à temps complet.
Hozier cherche à forger sa propre identité musicale. Un lieu où Stevie Wonder et Billie Holiday sont vénérés aux côtés de James Joyce et Oscar Wilde.
 

Écoutez n'importe quelle chanson, de n'importe quelle époque, et vous êtes en train de regarder par le trou de la serrure le monde tel que l'artiste le voyait. L'Art, dans sa plus simple expression, est la reproduction du monde qui nous entoure. Tous les artistes reproduisent la vision qu'ils ont du monde, créant ainsi un document qui reflète l'époque durant laquelle ils vivent

Hozier

Réservez votre place. 02/07/15 L'Olympia - 28 Boulevard des Capucines Paris 75009

Hozieren concert à l'Olympia
Hozieren concert à l'Olympia
Crédit :
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/