1. Accueil
  2. Évènements
  3. Guns N' Roses : le groupe annonce un concert au Stade de France en 2017
1 min de lecture

Guns N' Roses : le groupe annonce un concert au Stade de France en 2017

Le légendaire groupe de hard rock vient de dévoiler les dates européennes de son "Not In This Lifetime Tour". Axl Rose et Slash feront hurler le Stade de France en juillet 2017. Un concert RTL2.

Slash
Slash
Crédit : Jure Makovec / AFP
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

C'est une reformation aussi exceptionnelle qu'inespérée. Presque un miracle. Plus de deux décennies après la brouille légendaire entre Axl Rose et Slash, les Guns N' Roses sont de retour dans leur formation originelle. Le célèbre groupe de hard rock de Los Angeles a décidé de prolonger sa tournée événement Not In This Lifetime Tour lancée en avril dernier. 

Après une vingtaine de concerts en moins de deux mois à travers les États-Unis (13 stades complets), dont deux dates à Coachella, et quelques shows en Amérique latine, les Guns N' Roses ont dévoilé lundi 5 décembre les détails de leur nouvelle tournée en Europe et en Amérique du Nord pour 2017. Celle-ci est produite par Live Nation et fera étape dans 18 villes au Royaume-Uni et en Europe, incluant des concerts prévus à Londres, Madrid, Vienne, Copenhague... L’unique date française aura lieu vendredi 7 juillet 2017 au Stade de France avec RTL2. 

PLACEBO EN CONCERT

Les billets seront en vente à partir de vendredi 9 décembre dès 10 heures.

L'affiche de concert des Guns N' Roses au Stade de France
L'affiche de concert des Guns N' Roses au Stade de France
Crédit :
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires