3 min de lecture
Green Day
Crédit : Marina Chavez
Le trio de punk rock californien produit une comédie, intitulée New Years Rev. Un road trip qui s’inspire de leurs jeunes années de groupe.
Le film raconte le voyage de trois amis musiciens qui vont traverser les États-Unis en van parce qu’ils pensent assurer la première partie du groupe de Billy Joe Armstrong à Los Angeles pour le Nouvel An.
Le film qui mêle humour et émancipation sera un bel hommage à Green Day et aux racines du punk rock. La réalisation est assurée par Lee Kirk et se déroule actuellement en tournage dans l’Oklahoma.
Pas encore de date de sortie mais il est déjà en cours de tournage dans l’Oklahoma.
Quelques jours après que Queen B ait enfin été sacrée lors des Grammy Awards, remportant trois trophées dont celui du meilleur album de l’année grâce à son projet country Cowboy Carter.
C’est justement dans le cadre de sa tournée Cowboy Carter Tour que Beyoncé va donner pas deux, mais trois concerts au Stade de France ! Le 19 et 21 juin avaient été annoncés mais une troisième date vient déjà s’ajouter : le 22 juin.
La mise en vente générale se fera le vendredi 14 février à midi, un beau cadeau de St Valentin.
D'ailleurs c'est l'artiste qui lui a remis son Grammy Award pour Cowboy Carter qui va aussi donner un concert en France. Après 18 ans d’absence, Diana Ross sera sur la scène de l’Accor Arena à Paris pour un concert unique le 6 juillet prochain.
Les images ont fait le tour des réseaux depuis hier, on y voit Ed Sheeran, l’une des plus grandes stars de la planète, qui donne spontanément un concert gratuit dans les rues de Bangalore. Le public semble ravi, surtout lors de l'interprétation de son tube Shape Of You.
Sauf que sur les vidéos devenues virales, on voit un policier interrompre brusquement la représentation en débranchant son micro, tout simplement en raison de l’absence de permission officielle pour chanter en pleine rue.
Ed Sheeran affirme cependant avoir reçu l’autorisation des autorités pour ce petit concert gratuit. Comme quoi, même quand on s’appelle Ed Sheeran, il faut respecter les règles.
Après ses deux Folies Bergères du week-end dernier, Waxx ne cesse de nous surprendre et annonce un nouvel Olympia.
Il y a moins d’un an, Waxx dévoilait son album de reprises Étincelle où chaque invité reprend un classique qui leur a fait aimer la musique. -M- avait repris Alain Souchon pour l'occasion.
Bonne nouvelle, sa nouvelle date à l’Olympia du 3 octobre prochain a rencontré un tel succès qu’elle est déjà complète ! Waxx vous donne donc rendez-vous également le 4 octobre, toujours à l’Olympia avec RTL2.
Des concerts qui vont réunir des invités d’exception. Les places sont en vente sur le site officiel de l'Olympia, dépêchez-vous ça part comme des petits pains !
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte