1. Accueil
  2. Évènements
  3. Gorillaz dévoile le nom de son futur album sur Twitter
1 min de lecture

Gorillaz dévoile le nom de son futur album sur Twitter

Le prochain album du groupe de Damon Albarn, "The book of Noodle", devrait sortir d'ici 2017.

Damon Albarn et Gorillaz au Zentih (Paris) le 22 novembre 2010.
Damon Albarn et Gorillaz au Zentih (Paris) le 22 novembre 2010.
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP

Le groupe Gorillaz n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour maîtriser parfaitement sa communication sur les réseaux sociaux. Le 20 septembre dernier, Gorillaz a ouvert son compte Instagram pour commencer à faire monter l'attente de ses fans avant la sortie du 5e album du groupe de Damon Albarn, prévue pour 2017. Sur son compte Twitter, le groupe a commencé à distiller une série de messages énigmatiques depuis le 3 octobre. On connaît désormais le nom du prochain album : The Book Of Noodle.

Il semble que le groupe va conter les aventures d'un personnage Noodle, dans un univers très inspiré des mangas japonnais, à la fois enfantin et sanglant. De ce futur album, on ne sait que très peu de choses, si ce n'est que Gorillaz a posé ses valises en Jamaïque pour le composer, avec des collaborations de De La Soul et Snoop Dogg. Lors d'une interview pour la radio BBC Radio 6 Music, Damon Albarn a aussi fait monter l'attente de ses fans en ne cachant pas sa satisfaction sur la qualité du futur album : "Plus tard, cette année, nous commencerons à avoir tout ce qu'il faut. J'adore ça et on s'en rapproche. Ce devrait être prêt assez vite."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/