1. Accueil
  2. Évènements
  3. Gorillaz : Damon Albarn "adore" le prochain album, qui devrait être prêt "assez vite"
1 min de lecture

Gorillaz : Damon Albarn "adore" le prochain album, qui devrait être prêt "assez vite"

Le chanteur de Blur s'est confié sur le cinquième album du groupe Gorillaz, dont la sortie est prévue pour 2017. Il s'agira de leur première collaboration depuis 2011.

Damon Albarn avec Blur, son autre groupe, sur la scène de Coachella en 2013
Damon Albarn avec Blur, son autre groupe, sur la scène de Coachella en 2013
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Damon Albarn s'est confié sur le prochain album de Gorillaz, dont la sortie se rapproche de plus en plus. C'est lors d'une interview pour la radio BBC Radio 6 Music que le Britannique a donné des détails sur l'avancée du processus créatif de ce cinquième opus, comme le rapporte NME : "Plus tard, cette année, nous commencerons à avoir tout ce qu'il faut. J'adore ça et on s'en rapproche. Ce devrait être prêt assez vite."

Ce nouvel album de Gorillaz, dont le titre n'a pas encore été dévoilé, devrait sortir en 2017. Il s'agira de la première collaboration de Damon Albarn avec l'artiste Jamie Hewlett, autre membre du collectif, depuis leur album The Fall en 2011. Ce dernier, quant à lui, a récemment qualifié ce prochain opus de "vraiment putain de spécial." Un disque qui sera publié deux ans après The Magic Whip, le huitième album de Blur, l'autre groupe de Damon Albarn

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/