1 min de lecture

Good Charlotte annonce un concert événement au Zénith de Paris en novembre avec RTL2

Le légendaire groupe de pop-punk américain Good Charlotte annonce son grand retour en France pour une date exceptionnelle. Rendez-vous le 17 novembre prochain au Zénith de Paris pour un concert unique à ne pas manquer avec RTL2, la radio du live.

GOOD CHARLOTTE

Crédit : Jen Rosenstein

Bertrand Laidain

Good Charlotte est de retour, et la formation dégage plus que jamais une énergie brute et authentique. Ces superstars du rock, composées des frères jumeaux Joel Madden (chant) et Benji Madden (guitare, chant), accompagnés de Paul Thomas (basse) et Billy Martin (guitare, claviers), ont passé près de trois décennies à composer des hymnes taillés pour les opprimés, les rêveurs et les cœurs brisés. 

Depuis leurs modestes débuts à Waldorf, dans le Maryland, jusqu’à la vente de plus de 11 millions d’albums à travers le monde, le groupe n'a jamais cessé de mettre son cœur à nu. Avec des tubes planétaires devenus cultes comme Lifestyles of the Rich and Famous et The Anthem, Good Charlotte s'est imposé comme une force dynamique et incontournable du paysage musical. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : avec plus de 2,3 milliards de streams cumulés à ce jour, 7 albums certifiés par la RIAA, 6 singles classés dans le Top 10 des radios alternatives américaines et 4 titres dans le Top 20 du Billboard Hot 100, le groupe jouit d'un héritage marqué par l’évolution, l’authenticité et une influence durable. 

Leur dernier album en date, Motel Du Cap, illustre parfaitement cette longévité. Plus qu'un simple disque, c’est le témoignage vibrant d’un groupe qui n’a jamais cessé de grandir et qui croit toujours profondément au pouvoir fédérateur d’une bonne chanson pop-rock. 

Good Charlotte annonce un concert événement au Zénith de Paris en novembre avec RTL2

Crédit :

Pour célébrer ce nouveau chapitre, Good Charlotte a choisi de retrouver son public français lors d'un concert unique et très attendu. Le groupe fera trembler les murs du Zénith de Paris le 17 novembre prochain, en partenariat avec RTL2.

Informations pratiques :

Concert : Le 17 novembre au Zénith de Paris 
Mise en vente des billets : Le vendredi 29 mai à 10h. Soyez au rendez-vous !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi