1. Accueil
  2. Évènements
  3. Fun Radio eXtended : Fun Radio se dote de 4 nouveaux univers
1 min de lecture

Fun Radio eXtended : Fun Radio se dote de 4 nouveaux univers

Le buzz, les jeux vidéo, le cinéma, les séries, les sorties et le fitness ont chacun leur espace dédié sur Fun Radio.

Fun Radio eXtended : Fun Radio se dote de 4 nouveaux univers
Fun Radio eXtended : Fun Radio se dote de 4 nouveaux univers
Crédit : RTL
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad

Fun Radio se dote de quatre nouveaux univers ce lundi 2 novembre. Le site distributeur de bonne humeur accueille Fun Radio Buzz, Super Fun Radio, Fun Radio Night et Fun Radio Fit dans le cadre de son offre Fun Radio eXtended. 

Avec des contenus de l'antenne radio, mais aussi exclusifs, Fun Radio Buzz est le site de l'actualité décalé, sexy et insolite en photo ou en vidéo. La "culture de l'écran" avec l'actualité des jeux vidéo comme Call of Duty, en passant par l'univers des super-héros au cinéma et dans les séries est sur Super Fun Radio.

Les sorties, l'agenda des soirées en France et l'actualité DJ et dancefloor sont disponibles sur Fun Radio Night. Les astuces bien-être avec des training tutos pour garder la forme et se sentir bien dans son corps sont disponibles sur Fun Radio Fit

RTLnet édite sur le numérique les marques RTL, RTL2, Fun Radio et Girls. Le 17 juin 2014, une nouvelle version de RTL.fr a été mise en ligne, suivi en mars 2015 par RTL2, le magazine de la culture Pop-Rock. Deux mois plus tard, c'est au tour de Girls, le site des filles connectéesFun Radio, le distributeur de bonne humeur a fait aussi peau neuve, en juin 2015. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/