1. Accueil
  2. Évènements
  3. Frances Bean Cobain voudrait que Noel Gallagher chante à son mariage
1 min de lecture

Frances Bean Cobain voudrait que Noel Gallagher chante à son mariage

La fille de Courtney Love et Kurt Cobain, fiancée depuis 2011 à Isaiah Silva's a un beau projet pour sa cérémonie de mariage : que Noel Gallagher, l'artiste favori de son adolescence joue à son mariage.

Noel Gallagher a conquis le Zénith de Paris ce 12 mars
Noel Gallagher a conquis le Zénith de Paris ce 12 mars
Crédit : BEN STANSALL / AFP
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Une source proche de la fille de l'icône grunge a déclaré au Daily Star "Oasis est le groupe que Frances écoutait en grandissant.elle aimerait que Noel joue un set acoustique pour son mariage".

Le seul problème est que les relations entre Courtney Love et l'ancien guitariste d'Oasis ne sont pas au beau fixe. En effet, Courtney regrette de n'avoir jamais vu Noel Gallagher lors de ses passages dans la capitale britannique. Noel aurait effectivement évité la chanteuse de Hole, comme il l'a déclaré dans une interview au NME  "j'ai lu dans une interview que Courtney love disait qu'elle connaissait tout le monde à Londres et qu'elle ne m'avait jamais rencontré. Est-ce que je me cachait d'elle? La réponse est oui!"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/