1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Florence and The Machine dévoile de nouvelles chansons en live
1 min de lecture

VIDÉOS - Florence and The Machine dévoile de nouvelles chansons en live

VIDÉOS - Le groupe mené par Florence Welch a donné un concert à Londres. L'occasion de découvrir des extraits de leur futur album.

Florence Welch, alias Florence + The Machine, est de retour. De nouvelles chansons et un nouvel album, longuement attendu par les fans, ont été dévoilées lors de prestations live au Tufnell Park's Dome de Londres le 4 mars 2015 auxquels quelques heureux gagnants d'un tirage au sort ont pu assister. Une set-list complète de son troisième opus a été offert au public. How Big, How Blue, How Beautiful devrait être le titre de cet album qui sortira au début du mois de juin, il succède aux succès de Lungs et Ceremonials et a été produit par Dravs, aussi connu pour avoir travaillé auprès de Björk, Arcade Fire et Coldplay.

Les morceaux sont toujours aussi forts avec des compositions et des montées en puissance typiques du style Florence + The Machine mais aussi quelques nouveautés comme des résonances plus rock et certains jeux de trompettes. Un certain ésotérisme lyrique transparaît cependant toujours des textes, de la scénographie et de la signature vocale si singulière de Florence Welch. Pour le meilleur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/