1. Accueil
  2. Évènements
  3. EVASION - Profitez des week ends de la rentrée pour vous évader
1 min de lecture

EVASION - Profitez des week ends de la rentrée pour vous évader

Les vacances viennent de se terminer mais ce n’est pas l’envie de repartir qui vous manque. C'est la période idéale pour profiter de vos week ends. Voici quelques idées pour prendre l'air.

L'Oise
L'Oise
Jules Roy

Les grandes vacances sont finies mais ce n'est pas une raison pour ne pas profiter de vos week ends.

On vous emmène donc dans l'Oise au cœur d'un des plus grands massifs forestiers de France.

Le buggy joering

Une expérience dans un char à trois roues tracté par un cheval. Ça n'a pas autant de classe que les romains du temps des arènes, mais ça procure de belles sensations.
Tarif : 100 euros la demi-journée.

Le brame du cerf

Pour ceux qui veulent se rapprocher au plus près de la nature, découvrez le brame du cerf. Une expérience que l'on peut faire à la mi-septembre, de nuit, pendant la période de rut de l'animal. A Lamorlaye, on vous propose une randonnée équestre en pleine nuit :
Tarif : 72 euros.

Belle île en Mer

À lire aussi

Direction la Bretagne et Belle ile en Mer. L'office du tourisme de l'ile a mis en place des offres pour profiter des lieux entre le 1er et le 17 octobre prochains. Au programme : 3 jours et 2 nuits sur place, avec un passe culturel pour accéder aux musées et au grand phare. Enfin, la traversée aller-retour en bateau depuis Quiberon est comprise dans le forfait.
Tarif : 95 euros par personne

Les vignobles du Bordelais

Enfin, LA destination du mois d'octobre, au cœur d'un vignoble dans le Bordelais. Avec un forfait qui comprend : deux jours et une nuit en château, une participation à la récolte, une rencontre avec le propriétaire, un déjeuner champêtre, un dîner gastronomique et évidemment des dégustations.
Tarif : 450 euros par personne


Source : Le Parisien

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/