C’est une révolution dans le monde de la mode qui pourrait tous nous concerner directement selon le magazine l’Obs. On ne parle pas d’un nouveau tissu, d’une nouvelle couleur ou de la collection automne-hiver déjà prévue pour 2023. Non, on vous parle de la " customer messaging platform ".
En français, cela donne un concept très simple : l’idée que le client pourrait être en relation constante, directe et personnalisée avec une marque. C’est-à-dire que dès que vous avez une question à poser sur le produit de telle ou telle marque, vous avez la réponse par SMS.
C'est le même principe qu'Apple et ses conseillers virtuels, qui vous prennent en charge personnellement dès que vous avez un problème de matériel.
Il faut dire que les marques ont tout intérêt à créer ce genre de lien avec leurs clients, beaucoup plus efficace que la publicité. C’est ce qu’on appelle du " serviciel ". On peut vous suggérer par exemple comment porter un vêtement de plusieurs manières possibles grâce à des vidéos ou des messages, une sorte de tutoriel personnalisé.
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