1. Accueil
  2. Évènements
  3. Des inédits en live et un nouvel extrait de son nouvel album
1 min de lecture

Des inédits en live et un nouvel extrait de son nouvel album

Alors que son second disque solo (hors Dead Weather / White Stripes/ The Raconteurs) est attendu pour le mois de juin, Jack White a proposé un concert improvisé ce week end.
A l'origine, Jack White et ses musiciens devaient jouer deux morceaux et les presser immédiatement sur vinyle afin de créer le record du "Fastest record ever made" soit le disque le plus rapidement fait : 3 heures, 55 minutes et 21 secondes après avoir été joués. L'évènement s'est déroulé samedi pour le Record Store Day.

Seulement, Jack White est généreux et il en a profité pour jouer bien plus et se lancer dans un vrai showcase en ajoutant des morceaux inédits de son futur disque à sa set list : le bonheur donc pour le chanceux public de Nashville, fief de son label Third Man Records.

Il en a également profité pour publier sur internet la version studio du morceau "Lazaretto" : un délice à déguster sur rtl2.fr.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/