1. Accueil
  2. Évènements
  3. Des chaussettes Netflix qui mettent votre série sur pause
1 min de lecture

Des chaussettes Netflix qui mettent votre série sur pause

REVUE DE PRESSE - Netflix étend son catalogue de gadgets à faire soi-même avec une paire de chaussettes connectées qui met en pause votre programme si vous vous endormez.

chaussettes connectées Netflix
chaussettes connectées Netflix
Crédit : Netflix.com
Jules Roy

Il existe des chaussettes qui font également télécommande. C'est ce qu'on apprend sur konbini.com.

Cette année, la fameuse paire de chaussettes accrochée à votre cheminée pourrait se révéler très utile si vous êtes fan de séries. Netflix lance la première paire en laine qui met votre série sur pause si vous vous endormez.
Un phénomène qui nous ait tous arrivé au moins une fois.

Selon BFMTV.com,  pour profiter de cette nouvelle technologie, il faut avant tout le mériter. En effet, Netflix ne propose pas ces chaussettes prêtes à l’emploi, il faut les faire soi-même. L’assemblage est expliqué étape par étape sur le site makeit.netflix.com.
.
Une fois que vous êtes calé devant votre série chaussettes aux pieds, si vous passez trop de temps sans bouger, les chaussettes s'en rendent compte grâce à un accéléromètre. Dans ce cas, une LED se met à clignoter et indique à Netflix qu’il faut mettre pause.

Ce n'est pas la première fois que Netflix se lance dans ce genre d'innovations. En septembre dernier, le service de vidéo en streaming a créé " The Switch ", une télécommande qui ne comporte qu'un seul bouton mais qui peut à la fois lancer un programme, baisser l'intensité de l'éclairage ou mettre son smartphone en mode silencieux.

L'équipe de l'émission vous recommande