1. Accueil
  2. Évènements
  3. Des applications pour éviter de faire la queue
1 min de lecture

Des applications pour éviter de faire la queue

REVUE DE PRESSE - Si vous en avez marre de perdre du temps dans les files d’attente au supermarché, à la poste ou à la préfecture, bonne nouvelle. Il existe des applications pour éviter de faire la queue. Voici une sélection.

Des applications vous permettent d'échapper aux files d'attentes
Des applications vous permettent d'échapper aux files d'attentes
Crédit : gemenacom
Jules Roy

Vous êtes obligé de passer par là mais comme tout le monde vous détestez ça : les files d'attente. Désormais, selon le magazine " Biba ", il existe des applications et des sites pour mettre fin à vos cauchemars. Voici une sélection. 

Lineberty.com

Un site qui gère la queue à votre place (musées, billetteries concerts, expos). Vous  indiquez l’heure, et le nombre de personnes à faire entrer, et on vous délivre une estimation du temps d’attente et un ticket pour passer directement à la caisse.

Hurikat, Affluences et jaimeattendre.com

Des sites et applications qui misent sur les heures creuses et qui affichent les durées d’attente en temps réel au guichet ou au téléphone. Ça marche pour les grands magasins, les musées, les restaurants, les bibliothèques.

hedetmoi.fr

Lancé par deux étudiants en marketing, le site envoie quelqu’un faire la queue à votre place. Ils sont 1658 " Hed " sélectionnés et disponibles partout en France. Les files d’attentes des mairies, préfectures, concerts ou autres, ne seront plus qu’un lointain souvenir.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/