1. Accueil
  2. Évènements
  3. Découvrez les jeunes artistes RTL2 sur Twitter avec la #DiscoverWeek
1 min de lecture

Découvrez les jeunes artistes RTL2 sur Twitter avec la #DiscoverWeek

REVUE DE PRESSE - Twitter se met à l'heure musicale et lance sa #DiscoverWeek dès lundi prochain. Le principe ? Faire découvrir aux internautes les nouveaux talents dont des artistes RTL2, à travers des contenus exclusifs.

Josef Salvat a sorti son premier album, "Night Swim", en 2015
Josef Salvat a sorti son premier album, "Night Swim", en 2015
Jules Roy

Twitter et la musique s'associent pour la #DiscoverWeek qui débute lundi prochain. Une information qui vient du site " chartsinfrance.net. " Une initiative de Twitter avec un principe simple : Faire découvrir aux internautes les nouveaux talents musicaux à travers des contenus exclusifs.

Il y en aura pour tous les styles et on retrouve pas mal de jeunes artistes, que vous avez déjà découvert grâce à RTL2. Par exemple, Jain qui cartonne avec son single " Come ", le groupe Hyphen Hyphen, sacré aux dernières Victoires de la musique, Josef Salvat mais aussi Feu Chatterton et Navii, avec son titre " J’écoute du Miles Davis ".

L’intérêt de la #DiscoverWeek, c'est de permettre aux curieux de découvrir le quotidien de ces jeunes artistes. Du 21 au 25 mars, Ils vont entraîner les twittos dans les coulisses de leurs différents concerts ou sessions en studio via les applications Vine, Periscope et le fil d'actualité Twitter.

Vous pourrez également leur poser toutes sortes de questions via un hashtag spécifiquement dédié à chaque artiste. Par exemple, #DiscoverJosefSalvat.
 
Enfin, des stars prestigieuses vont parrainer les 17 participants de la #DiscoverWeek, mais leurs noms n'ont pas encore été révélés.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/