1. Accueil
  2. Évènements
  3. Foo Fighters : Dave Grohl surprend des fans lors d'un concert de Metallica
1 min de lecture

Foo Fighters : Dave Grohl surprend des fans lors d'un concert de Metallica

POP ROCK EXPRESS - Le chanteur s'est fondu dans la foule pour assister au concert donné par le groupe de heavy metal, à Pasadena en Californie.

Dave Grohl était présent lors d'un concert de Metallica
Dave Grohl était présent lors d'un concert de Metallica
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Dave Grohl est peut-être une star du rock, mais il reste un fan inconditionnel de musique. Et comme tout fan qui se respecte, il assiste aux concerts de ses idoles. C'est ce qu'il a fait en se rendant au show que Metallica donnait au stade Rose Bowl de Pasadena, en Californie.

Hors de question de se retrouver dans des loges VIP ou dans des tribunes : le leader des Foo Fighters s'est placé au milieu de la fosse afin de profiter au mieux de l'expérience musicale. L'ancien batteur de Nirvana avait déjà partagé sa passion pour le groupe de heavy metal au site Creative Loafing, déclarant qu'il resterait "un fan incontesté de Metallica jusqu'à [sa] mort".

Mais le chanteur, qui assistait tranquillement au concert, s'est malgré tout fait reconnaître : deux fans ont pris des selfies, sans se douter une seule seconde que se trouvait derrière eux le célèbre rockeur. Une fois repéré, Dave Grohl a tout de même pris le temps de poser avec quelques spectateurs entre deux riffs de guitare bien sentis. Le chanteur des Foo Fighters n'était pas le seul invité de marque présent lors de l’événement : le père du légendaire bassiste de Metallica Cliff Burton était également présent afin de perpétuer l'héritage de son défunt fils.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/