1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dave Gahan sur RTL2 à propos de son projet solo : "J'ai hâte de jouer ces morceaux"
1 min de lecture

Dave Gahan sur RTL2 à propos de son projet solo : "J'ai hâte de jouer ces morceaux"

RÉACTION - Le chanteur britannique sera en concert à Paris le 2 novembre sous le nom Dave Gahan & Soulsavers.

Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Dave Gahan trace sa route en solo. Le chanteur britannique du groupe Depeche Mode a annoncé un nouveau projet baptisé Dave Gahan & Soulsavers. "Cela me rend enthousiaste, confie l'artiste sur RTL2. Je sens que je travaille différemment dans mon écriture. Plus on travaille avec des personnes différentes plus on agrandit sa créativité d'artiste. J'aime beaucoup cet aspect du projet."

À écouter

Dave Gahan en interview pour le Drive RTL2 (3/5)
03:36

Un premier morceau intitulé All of This and Nothing est sorti ce jeudi 10 septembre, qui va figurer sur un album, Angels & Ghosts, attendu le 23 octobre. Une sortie qui sera suivie d'une série de six concerts aux quatre coins du monde, de Los Angeles à Berlin en passant par New York ou Londres. Ils feront également escale en France, où ils joueront à La Cigale à Paris le 2 novembre (Mise à jour : le concert est complet). "C'est une musique qui va bien avec un environnement théâtral", explique le chanteur pour justifier le choix de la salle. "Nous serons 10 sur scène, avec 3 chanteurs de gospel", annonce-t-il. "On va voir comment ça se passe, mais j'ai hâte de jouer ces morceaux et ceux de l'album précédent que nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup jouer sur scène", s'enthousiasme Gahan.

L'affiche du concert parisien de Dave Gahan
L'affiche du concert parisien de Dave Gahan
L'affiche du concert parisien de Dave Gahan
La pochette de l'album de Dave Gahan
L'affiche du concert parisien de Dave Gahan
La pochette de l'album de Dave Gahan
1/1
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire