1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coldplay sortira un EP de titres inédits en 2017
1 min de lecture

Coldplay sortira un EP de titres inédits en 2017

Chris Martin a dévoilé sur Twitter que le groupe britannique enregistre des morceaux destinés à un EP, nommé "Kaleidoscope".

Coldplay a sorti son dernier album, "A Head Full of Dreams", en décembre 2015
Coldplay a sorti son dernier album, "A Head Full of Dreams", en décembre 2015
Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Ils avaient juré vouloir faire une pause après leur tournée en cours, mais c'est plus fort qu'eux. Les 4 membres de Coldplay enregistrent actuellement des titres inédits, qui seront compilés dans un EP à paraître en 2017, intitulé Kaleidoscope. Chris Martin lui-même a annoncé la bonne nouvelle sur le Twitter officiel de Coldplay, le 21 novembre.


Le dernier album de Coldplay, A Head Full of Dreams, est sorti en 2015 et s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires. En mai 2016, le chanteur avait été très énigmatique concernant l'avenir de la formation londonienne. "Je serais surpris de voir un autre album 'à l'ancienne' de Coldplay, avait-il annoncé dans l'émission de Zane Lowe. Je pense qu'on est là où l'on en est et c'est très bien comme cela. Je pense toujours ce que je disais il y a quelques années, qu'on fermait un chapitre. Et j'ai peur."

Cet EP sortira peut-être lorsque Coldplay aura repris sa tournée européenne, à partir du mois de juin. Pour rappel, le groupe repassera par la France le 8 juin au Parc Olympique de Lyon, et les 15, 16 et 18 juillet au Stade de France. RTL2 vous fait gagner des places pour la seconde date, qui sera forcément exceptionnelle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/