1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coldplay et Beyonce dans un clip indie et coloré
1 min de lecture

Coldplay et Beyonce dans un clip indie et coloré

Le clip du featuring Coldplay-Beyonce, "Hymn for the Weekend" a été tourné en Inde dans une ambiance bollywoodienne.

Les musiciens du groupe Coldplay se sont rendus en Inde pour tourner le clip - dévoilé le vendredi 29 janvier - de leur titre Hymn For The Weekend enregistré en featuring avec Beyonce. Aux ambiances de Bollywood, le clip haut en couleur suit les pas de Chris Martin qui tombe sous le charme d’une Queen Bey devenue princesse indienne pour l’occasion.

Le  clip qui dure un peu plus de quatre minutes est une fenêtre ouverte sur la culture indienne avec des références au festival des couleurs, aux divinités tel que Shiva ou encore aux fameux taxis colorés. En slow motion, le vidéoclip est comme une invitation au voyage dans un univers où le RnB fusionne parfaitement avec la pop du groupe britannique.

Coldplay se produira le 7 février 2016 lors de la mi-temps de la 50e finale du Super Bowl. Le groupe sera accompagné de Beyonce pour y interpréter pour la première fois le titre issu de leur dernier album A Head Full Of Dreams.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire