1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coincé dans son tourbus pendant plus de 50 heures à cause de la neige
1 min de lecture

Coincé dans son tourbus pendant plus de 50 heures à cause de la neige

La vie sur la route peut être trépidante, mais pas toujours d'une manière positive. Ce n'est pas Interpol qui dira le contraire. En pleine tournée pour son album El Pintor, sorti début septembre, le groupe d'indie rock new-yorkais est resté coincé dans son tourbus pendant plus de 50 heures, dans la ville de Buffalo, située au Nord-Est des Etats-Unis, dans l'Etat de New-York. Une violente tempête de neige y sévit depuis plusieurs jours et a interrompu le trafic.

Heureusement, Paul Banks et ses acolytes se sont emparés des réseaux sociaux pour donner des nouvelles à leurs fans. Ils ont décidé d'affronter la situation avec humour : "13ème heure coincés dans le bus. On a des fruits séchés et de la vodka, on va s'en sortir !", a tweeté le groupe le 19 novembre. Sur la photo accompagnant le tweet, le bassiste Brad Truax, et le claviériste Brandon Curtis, serrent dans leurs bras les précieux vivres.


Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/