1 min de lecture
jurassic world Omar Sy
Vingt-deux ans après le terrifiant "Jurassic Park" de Spielberg, "Jurassic World" reprend la saga là où elle s'était arrêtée. Le parc d'attraction construit au large du Costa Rica est devenu gigantesque avec 20 000 visiteurs par jour. Le problème c'est qu'un jour, l'Indominus Rex, un monstre de 12 mètres de haut parvient à briser les enclos du parc et se met à dévorer tout ce qui bouge. Dans le film, on retrouve Omar Sy qui joue un dresseur de raptors. Un rêve de gosse pour Omar :
omar sy - Jurassic World
00:00:33
4 étoiles pour Ouest France et le Parisien, 3 pour les Fiches du cinéma, les Inrocks, une pour Le Point et Le Figaro.
Michel (Bruno Podalydès) est infographiste dans l'entreprise de son frère (Denis Podalydès, son vrai frère dans la vie aussi). Un jour, il découvre que les kayaks ont des similitudes avec les avions dont il est passionné ! Il décide alors d'en acheter un pour partir à l'aventure sur une rivière inconnue et s'évader un peu. En tout cas, il n'y a que de bonnes critiques pour ce film décalé, bien dialogué et plein d'humour dans lequel on retrouve aussi Agnès Jaoui et Sandrine Kimberlain.
5 étoiles pour le Parisien, 4 pour Studio Ciné Live, le JDD, les inrocks, l'Express, Première et le Figaroscope
Le film polémique de la semaine ! Attaqué avant sa sortie par la droite ultra, certaines avant-premières ont été annulées, l'obligeant à sortir dans 65 salles au lieu de 100 initialement prévues. C'est l'histoire de la lente rédemption d'un skinhead sur une période de 30 ans, des années 80 à nos jours.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte