1. Accueil
  2. Évènements
  3. Christine and The Queens prépare un deuxième album pour 2017 ?
1 min de lecture

Christine and The Queens prépare un deuxième album pour 2017 ?

Après avoir fait un carton en France, en Angleterre et aux États-Unis avec "Chaleur Humaine", Héloïse Letissier, pense déjà au second album de Christine and The Queens.

Christine and The Queens en concert le 10 août 2016 à Oslo (Norvège).
Christine and The Queens en concert le 10 août 2016 à Oslo (Norvège).
Crédit : Hell Gate Media/Shutter/SIPA

Plus rien n'arrête Christine and The Queens ! Après avoir conquis la France, Héloïse Letissier s'en est allée en Angleterre et aux États-Unis. Outre-Atlantique, la chanteuse a imposé son Christine's style, jusqu'à faire la couverture du mythique magazine Time.Chaleur Humaine, son premier album sorti en 2014, pourrait bientôt avoir un successeur. La jeune chanteuse a expliqué dans une interview au magazine Nylon qu'elle était déjà en train de travailler sur un second opus. Ce disque, l'interprète de Saint-Claude le veut énergique, dansant, avec probablement diverses influences, funk, rap et pop.

"Dans ma tête, la date limite [de sortie de l'album] est peut-être 2017, si tout va bien. J'ai beaucoup écris dernièrement", a confié Héloïse Letissier dans le même entretien. Si la sortie du second opus de Christine and The Queens n'a pas de date fixe, la chanteuse sait déjà quelle sera son orientation. "Le second album sera vraiment 'transpirant' parce que, sur scène, c'est comme ça que je veux être", explique-t-elle. Faire danser son public donc, Héloïse Letissier en fait son affaire : "Plus je décide de produire des choses, de travailler et d'être sur scène, plus je commence à comprendre que je veux juste danser et être très physique". Rendez-vous en 2017 donc.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/