1. Accueil
  2. Évènements
  3. Christine and The Queens fait partie des nouveaux leaders mondiaux selon "Time"
1 min de lecture

Christine and The Queens fait partie des nouveaux leaders mondiaux selon "Time"

La chanteuse française a fait la une du prestigieux magazine à l'occasion de sa tournée nord-américaine.

Christine and the Queens en concert
Christine and the Queens en concert

Après sa consécration aux victoires de la musique 2015, un an après la sortie de son premier album "Chaleur Humaine", l'artiste Christine and the Queens est en voie d'accéder à une véritable stature internationale. La chanteuse française, Héloïse Letissier de son véritable nom, fait la une du prestigieux magazine américain Time, qui l'inclue dans "la nouvelle génération de leaders" qui sont actuellement à l'œuvre pour "refaire le monde".

Au-delà de l'artiste, le magazine Time salue également sur positionnement sur la question du genre. "J’ai toujours considéré qu’être une femme était un obstacle, donc j’ai voulu devenir neutre en termes de genre", explique la chanteuse nantaise dans Time. Du haut de ses 28 ans, Christine and the Queens commence à tutoyer les plus grandes figures internationales : après avoir rejoint Madonna sur scène à Paris en décembre 2015, l'interprète de Saint-Claude a partagé la scène du Apple Music Festival avec Elton John, à Londres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/