C'est un morceau qu’on vous passe régulièrement sur RTL2 et qui rentre définitivement dans l’histoire. En effet, ce mercredi 26 février la société de technologie spatiale Lonestar va lancer une fusée depuis Cap Canaveral en Floride pour faire atterrir un centre de données sur la Lune. Si l’opération réussit, elle transmettra la chanson Children Of The Sky du groupe Imagine Dragons. Un morceau qui fait écho à la quête humaine pour se trouver une place dans l'univers.
L’un des investisseurs de Lonestar a justifié ce choix : "Notre objectif est d’inspirer la prochaine jeune génération, qu’ils s’enthousiasment pour le futur, l’espace et la technologie. C’est pourquoi nous avons choisi Children Of The Sky".
Children Of The Sky d’Imagine Dragons sera donc le tout premier morceau de l’Histoire à être diffusé depuis la Lune.
Cinq ans après le retentissant Leaving Neverland, dans lequel deux hommes racontent comment ils auraient été victimes d'agressions sexuelles par Michael Jackson.
Un nouveau documentaire intitulé Surviving Michael Jackson va voir le jour. A l'image d'une suite, celui-ci devrait revenir sur les répercussions des accusations portées contre le roi de la pop, et la bataille judiciaire qui s’en est suivie.
Ce documentaire réalisé par Dan Reed sera diffusé par la chaîne britannique Channel 4, le 18 mars. Il devrait y avoir un 3e volet en 2026.
Alors qu’il est en pleine tournée européenne avec son groupe The Libertines, des images ont circulé sur les réseaux, montrant Pete Doherty affaibli, assis voire allongé sur scène, une bonne partie du concert.
Lors d’une représentation en Allemagne, il a révélé souffrir d’importants problèmes de santé : "J’ai vu le médecin aujourd’hui et il m’a dit que je devais rester assis le plus possible, sinon je perdrais mes orteils". Une des rares conséquences du diabète de type 2 dont il souffre.
Pete Doherty sera en concert, en solo, le 26 avril au Trianon de Paris.
On vient d’apprendre le décès de Roberta Flack. L’artiste américaine était connue pour son titre The First Time Ever I Saw Your Face, qui a remporté le Grammy de la chanson de l’année en 1973 (bande originale du film de Clint Eastwood Un frisson dans la nuit).
On l'a connu aussi pour Killing Me Softly With His Song reprise par les Fugees en 1996. Roberta Flack a sorti 19 albums au cours de sa longue carrière, elle s’est éteinte paisiblement à l'âge de 88 ans.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte