1. Accueil
  2. Évènements
  3. Chad Smith défie Will Ferell a un battle de batterie.
1 min de lecture

Chad Smith défie Will Ferell a un battle de batterie.

L'un est un acteur à succès, remarqué dans les films The Anchorman ou bien Elfe. L'autre est le batteur du groupe Red Hot Chili Peppers. Un point commun: leur frappante ressemblance. Et les deux hommes le savent bien.Lors d'un échange avec des fans sur le site américain Reddit, Will Ferrell a avoué être le batteur des Red Hot Chili Peppers."Beaucoup de gens pense que c'est moi qui joue de la batterie dans les red hot chili peppers. Ca serait une insulte à Chad Smith. La véritié est que Will Ferell n'existe pas, seulement Chad Smith."Chad Smith a réagi sur le site Funny Or Die ( un site de vidéo humoristiques) en défiant l'humoriste à un battle de batterie. Un battle qui s'annonce rock n roll et surtout très drôle.
Chad Smith a récemment mis aux enchères la batterie Pearl utilisée lors du show du Superbowl. Les fonds récoltés iront à l'association Make A Wish Foudation, qui aide a réaliser les rêves d'enfants gravement malades.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/