1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bruce Springsteen et Bruno Mars rendent hommage à Sting
1 min de lecture

Bruce Springsteen et Bruno Mars rendent hommage à Sting

Bruce Springsteen et Bruno Mars ont rendu hommage à Sting lors de la cérémonie introduisant le chanteur britannique au Kennedy center. Cette cérémonie a eu lieu début décembre mais n'a été diffusée à la télévision américaine que ce week-end.
Les distinctions du Kennedy Center sont considérées comme les plus prestigieuses dans le domaine culturel aux Etats-Unis, Aux côté de Sting cette année , se trouvaient l'acteur Tom Hanks, ou encore le chanteur Al Green, la comédienne Lily Tomlin et la ballerine Patricia McBride.
En recevant ce prix , Sting a déclaré "pour un anglais recevoir un tel prix, ce n'est pas unique mais c'est assez rare pour être pris au sérieux".

Sting2014-byFrankOckenfels
Sting2014-byFrankOckenfels

Bruce Springsteen et Bruno Mars ont rendu hommage à Sting lors de la cérémonie introduisant le chanteur britannique au Kennedy center. Cette cérémonie a eu lieu début décembre mais n'a été diffusée à la télévision américaine que ce week-end.

Les distinctions du Kennedy Center sont considérées comme les plus prestigieuses dans le domaine culturel aux États-Unis, Aux côté de Sting cette année , se trouvaient l'acteur Tom Hanks, ou encore le chanteur Al Green, la comédienne Lily Tomlin et la ballerine Patricia McBride.

En recevant ce prix , Sting a déclaré "pour un anglais recevoir un tel prix, ce n'est pas unique mais c'est assez rare pour  être pris au sérieux".

Bruno Mars a proposé un medley des plus grands succès de Sting  :

À lire aussi

Bruce Springsteen a lui  repris 'I Hung My Head', un morceau de 1996 qu'on retrouve sur l'album Mercury Falling. Il s'agit d'un morceau racontant l'amour de Sting pour les western et la country music…

Réagissant au sujet de sa relation avec Sting, Springsteen s'est amusé " Sting me fait sentir comme un musicien du Néanderthal. Dès que nous sommes ensemble, nous avons la même dispute : il est persuadé qu'il y a plus de 3 accords en musiques et je suis persuadé du contraire…!"

En 2009, c'est Sting qui avait rendu hommage à Springsteen  lors de la même cérémonie  : 

À lire aussi