1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bruce Springsteen annonce un nouvel album studio "influencé par la pop"
1 min de lecture

Bruce Springsteen annonce un nouvel album studio "influencé par la pop"

Dans une interview à "Variety", Bruce Springsteen a évoqué son prochain album solo. Il est influencé par de grands noms de la pop des années 1970 comme Glen Campbell et Jimmy Webb.

Bruce Springsteen
Bruce Springsteen
Crédit : Danny Clinch

C'est un album attendu depuis longtemps. Bruce Springsteen évoque son prochain album solo depuis plusieurs années, mais il n'a pourtant jamais vu le jour. Le musicien de 68 ans a profité d'une interview avec le magazine américain Variety pour donner des nouvelles de ce disque : "J'ai été pris par d'autres projets. L'album attend que ce soit le bon moment. La bonne musique ne s'évapore pas !"

Interrogé sur les influences de ce nouvel album, The Boss a expliqué que ces nouveaux morceaux avaient été inspirés par la pop des années 1970, particulièrement Glen Campbell, Jimmy Webb et Burt Bacharach. "C'est un album de chanteur et compositeur à la fois, explique Bruce Springsteen. C'est en lien avec deux de mes albums solo, Tunnel of Love et Devils and Dust. Mais il n'est pas comme ceux-là". Cet album au titre inconnu n'a aucune date de sortie prévue pour le moment.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/