1. Accueil
  2. Évènements
  3. Brigitte interprète 5 titres en Concert Très Très Privé RTL2 au Crazy Horse
1 min de lecture

Brigitte interprète 5 titres en Concert Très Très Privé RTL2 au Crazy Horse

CONCERT TRÈS TRÈS PRIVE RTL2 - Le duo composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada était au Crazy Horse à Paris le 15 avril.

Brigitte au Crazy Horse le 15 avril 2015
Brigitte au Crazy Horse le 15 avril 2015
Crédit : RTL2
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Quatre ans après leur explosion auprès du grand public, le duo Brigitte a fait son grand retour avec un deuxième album intitulé A bouche que veux-tu. Pour célébrer les 20 ans de RTL2, la station a invité Sylvie Hoarau et Aurélie Saada à donner un Concert Très Très Privé le 15 avril dernier à Paris. Et quel lieu plus approprié que le Crazy Horse pour accueillir les deux artistes françaises les plus pulpeuses du moment.

Les Brigitte ont bien évidemment interprété le titre éponyme de leur dernier disque. La sensualité de leur musique concordait parfaitement avec les tenues choisies par les chanteuses, qui portaient d'élégantes robes longues à paillettes fendues avec un dos nu et étaient coiffées d'une jolie perruque blonde.

Sylvie Hoarau et Aurélie Saada ont déroulé leur répertoire, passant en revue les morceaux de leur album comme Hier encore et J'sais pas. Mais elles n'ont pas oublié de reprendre d'anciens tubes du premier disque, comme le titre éponyme Battez-vous ou encore la reprise de la célèbre chanson du groupe NTM, Ma Benz, qui a fait leur succès en 2011. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct