1. Accueil
  2. Évènements
  3. blink-182 recrée un de ses clips cultes et y fait figurer des femmes nues
1 min de lecture

blink-182 recrée un de ses clips cultes et y fait figurer des femmes nues

Le clip de "What's My Age Again?' du groupe punk-rock blink-182 s'offre une nouvelle mélodie et un nouveau look... beaucoup plus dénudé.

Le clip "She's out of her mind" de Blink-182
Le clip "She's out of her mind" de Blink-182
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

En 1999, Tom DeLonge, Travis Barker et Mark Hoppus couraient nus dans les rues de Californie pour leur clip, devenu un classique, What's my age Again ? Dix-sept ans plus tard, blink-182 a sorti un nouvel album, California, le septième de sa carrière, mais le premier avec au chant et à la guitare Matt Skiba, remplaçant de Tom DeLonge, fondateur du groupe. Et pour le vidéo-clip de leur nouveau single She's Out of Her mind, le groupe a décidé de replonger donc dans ses classiques de 1999. Et a ainsi recréé son clip culte, ode à la nudité, à quelques changements notables près.

Ce ne sont donc plus les membres de blink-182 qui courent nus, mais trois jeunes femmes. À l'écran, leurs parties intimes ont été floutées, de même que leur poitrine. Par ailleurs, l'infirmière n'est plus de sexe féminin, mais a été remplacé par un infirmier, incarné par Adam Devine, vu notamment dans le film Pitch Perfect.

Le groupe devrait entamer prochainement une tournée européenne, voyageant par bateau. En 2008, le batteur de blink-182, Travis Barker a été victime d'un accident d'avion. Depuis, il lui est impossible de décoller, empêchant ainsi la formation punk-rock de prévoir des concerts dans le monde entier.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/