1. Accueil
  2. Évènements
  3. Avril Lavigne et Chad Kroeger travaillent toujours ensemble
1 min de lecture

Avril Lavigne et Chad Kroeger travaillent toujours ensemble

Malgré leur divorce, la chanteuse et le leader de Nickelback ont retrouvé le chemin des studios, "comme à leurs débuts".

Avril Lavigne et Chad Kroeger ont annoncé leur séparation en septembre 2015
Avril Lavigne et Chad Kroeger ont annoncé leur séparation en septembre 2015
Crédit : Jag Gundu / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L'été 2015 a été une véritable hécatombe en matière de séparation pour les couples de stars. Les acteurs Ben Affleck et Jennifer Garner, Charlize Theron et Sean Penn ou encore, Robin Wright et Ben Foster l'ont notamment vécu. Le monde du rock n'a pas été épargné. Parmi les rock stars, Gwen Stefani, chanteuse de No Doubt, s'est séparée du musicien Gavin Rossdale, mais aussi, Avril Lavigne et Chad Kroeger. Si on ne sait pas comment les autres couples people vivent leur divorce, la chanteuse canadienne et le leader de Nickelback semblent ne pas vouloir déterrer la hache de guerre

En effet, Avril Lavigne a posté ce week-end une photo de son futur ex-mari sur Instagram, alors qu'ils travaillaient ensemble en studio. "Retour là où tout a commencé", a-t-elle ajouté en légende du cliché.

Back where it all started ...

Une photo publiée par Avril Lavigne (@avrillavigne) le

"C'est avec le cœur lourd que Chad et moi annonçons notre séparation. Non seulement à travers le mariage mais aussi la musique, nous nous sommes créés de nombreux moments inoubliables, avait annoncé Avril Lavigne sur Instagram, le 2 septembre dernier. Nous serons et resterons à jamais les meilleurs amis du monde, et nous prendrons toujours soin l'un de l'autre." Le couple s'était marié en 2013 et avait sorti un duo la même année, intitulé Let Me Go. Un titre prémonitoire ? L'année 2015 n'a pas été tendre envers Avril Lavigne, qui a dû se battre contre la maladie de Lyme et disparaître pour un temps de la scène.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/