1. Accueil
  2. Évènements
  3. Attentats à Paris : Prince annule sa série de concerts
1 min de lecture

Attentats à Paris : Prince annule sa série de concerts

Prince a annulé son passage à l'Opéra de Paris le 11 décembre en raison des attentats, a annoncé la société qui s'occupe de ses concerts en France.

Prince en concert au Grand Palais à Paris en 2009
Prince en concert au Grand Palais à Paris en 2009
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Prince a annoncé sa décision de reporter sa tournée européenne en raison des attentats parisiens. Cela comprend sa venue à l'Opéra de Paris le 11 décembre. "En raison des tragiques événements survenus à Paris, les organisateurs ont décidé de reporter la tournée européenne", a indiqué la société Interconcerts chargée des concerts du chanteur.

Les Foo Fighters ont également annulé une série de concerts après les attaques terroristes survenues dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre. Le groupe mené par Dave Grohl a publié un communiqué au lendemain du massacre. "C'est avec une profonde tristesse et une sincère inquiétude pour tous les Parisiens que nous avons été forcés d'annuler le reste de notre tournée", a écrit le groupe. 

U2 avait lui-aussi décidé de ne pas assurer ses deux dernières représentations samedi 14 et dimanche 15 novembre. Le groupe irlandais était allé se recueillir au Bataclan où la fusillade la plus meurtrière a éclaté. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/