Mattel vient de s'associer à la grande prêtresse du rock Stevie Nicks de Fleetwood Mac pour lui créer sa propre Barbie version période Rumours. Ce n'est pas la première fois que la marque de jouets crée une poupée à l'effigie d'une rockstar. Par example une Barbie Joan Jett existe depuis un bon moment mais Stevie Nicks est très heureuse et impressionnée par les habits de sa poupée. Elle s'est d'ailleurs exprimée sur son compte twitter avec enthousiasme "quand je la regarde je me vois à 27 ans".
La pop star montante et la vétéran Pop-Rock se sont retrouvées ensemble à Nashville dans le bluebird café à harmoniser sur ce classique de Sheryl Crow sorti en 1996. On ne sait pas quand exactement mais c'est Olivia Rodrigo qui a posté sur Instagram pour dire "pincez-moi je dois rêver, je viens de chanter ma chanson préférée de tout les temps avec la plus grande. Quel Honneur".
Les deux musiciennes s'étaient rencontrées pour la première fois au "Billboard Women in Music" award il y a presque un an.
La star à la tignasse rousse l'a décidé, pas de clips pour son album Autumn qui est sorti vendredi 29 septembre dernier. A croire qu'il prendrait exemple sur le groupe de grunge US Pearl Jam dans les années 90...mais il va encore plus loin, il n'y aura pas non plus de singles.
Il a expliqué à la chaîne CBS qu'il voulait sortir ce disque indépendamment "j'ai passé 12 ou 13 ans en tant que pop star, avec la pression de devoir vendre ce disque en première semaine, d'avoir ce single à succès, d'avoir ceci ou cela. Et une partie de moi se dit : "Pourquoi ?".
Vous pouvez en attendant profiter des faux sketches publicitaire sur sa chaîne Youtube.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte